Comment faciliter la vie des parents pour développer les enfants en s’amusant.

1,2,3 kiD lance une plateforme de contenus gratuits (123kid.org) qui donne des solutions intelligentes, ludiques et pratiques aux parents d’enfants âgés de 2 à 10 ans, pour accompagner le développement leurs enfants. Dans une société où les métiers de demain n’existent pas encore et où le temps manque cruellement aux parents, il est parfois compliqué de trouver les solutions pour accompagner le développement des enfants tout en profitant du quotidien. 

Les recommandations d’1,2,3 kiD sont structurées autour de différents thèmes (par exemple la logique, la créativité ou la confiance en soi). Plusieurs fois par mois, les parents reçoivent une sélection iDKool, adaptée à l’âge de leur enfant, avec des explications, des astuces, des idées d’activités à faire soi-même ou encore des recommandations de jeux ou de livres pour accompagner l’enfant dans le développement de telle ou telle compétence. 

Le contenu est basé sur des études scientifiques mais également sur l’avis d’experts en pédagogie ou des spécialistes en neurosciences. L’information est synthétisée, simplifiée et appliquée de manière concrète afin que les recommandations soient le plus pratique possible à mettre en place au quotidien.  

Le cerveau met 25 ans à se développer : grâce à 1,2,3 kiD il est désormais possible d’avoir tous les outils pour accompagner cette évolution de manière simple et efficace.  
 
A propos de la société 123kiD
123kiD est une société créée par une maman et deux papas déjà entrepreneurs. Forts de leur expérience professionnelle dans le marketing et dans le domaine digital et de leur vécu personnel, ils ont constaté que le marché s’intéressait surtout aux femmes enceintes et aux tout-petits en oubliant parfois que les parents ont toujours besoin de conseils même après 2 ans. Aujourd’hui chez 1,2,3 kiD on analyse, on questionne, on teste jusqu’à trouver les meilleures solutions possibles pour aider les enfants à grandir plus sereinement.