5 raisons d'adopter les kits Pandacraft de toute urgence !

Cet article a été écrit en se basant sur les retours de test de 5 de nos familles testeuses : @vlmfamilylove, @leblogdeplok, @iamnotasupermaman, @laurenceandthehappykids, @alenzamanoah.sud. Les kits testés par les familles sont le kit des 5 sens et celui de l'Espace.

C’est la rentrée ! Il y a un certain soulagement de retrouver un vrai rythme et plus de structure après des mois d’emploi du temps plus ou moins aléatoire. Mais si les jours de semaine sont bien rodés, il reste encore les fins de semaine et les mercredis. Surtout qu’avant on pouvait emmener les enfants trainer chez Ikea pour s’occuper les jours de pluies. Mais avec le masque et les aires de jeux fermées, c'est devenu beaucoup moins amusant. Il va falloir trouver des alternatives…
 
On a testé les kits Pandacraft parce qu’ils correspondent en tous points à notre philosophie, entre autres : apprendre par le jeu, créer des moments de partage parent(s)-enfant et encourager à apprendre  en faisant. Il fallait donc absolument tester avec nos familles testeuses pour savoir ce qu’elles en ont pensé ! 
 
Parmi les familles qui ont testé, il y avait les curieuses mais aussi les sceptiques. Pourtant au final, tout le monde a été conquis à 100% !

Voilà donc les 5 raisons pour s’abonner sans attendre :
 

#1. L’effet de surprise dure mois après mois

Les enfants n’aiment l’imprévu mais ils aiment les surprises ! À l’ère des e-mails et du media on-demand, le simple fait d’aller chercher le courrier et d’y trouver des enveloppes reste une activité qui suscite l’enthousiasme. On a même vu des fratries se disputer pour récupérer le courrier au même titre que pour appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Alors imaginez si un courrier est adressé à l’enfant ! Il faut le voir pour le croire mais la joie procurée par le simple fait de recevoir cette enveloppe est impressionnante. Encore mieux, mois après mois, l'effet d'excitation augmente car les enfants ont hâte de découvrir l'enveloppe mais également le thème et l'activité. Rien à voir avec notre enthousiasme en ouvrant les enveloppes que l'on reçoit avec la déclaration d'impôts. 

#2. Le deuxième effet kiss cool, c’est la qualité du kit 

Pour l’effet surprise vous allez me dire qu’on a aussi les œufs Kinder ! Mais avez-vous aussi déjà vu la déception sur le visage des enfants quand ils découvrent le cadeau en plastique pas super intéressant qui se cachait dans la coquille jaune ? (ndlr : c’était mieux avant, dixit une personne née au début des années 80). Avec Pandacraft, pas de déception : cette petite enveloppe contient un joli kit, qualitatif pour un prix vraiment abordable - 9,90€ par mois !
« J’ai été agréablement surprise de voir tout ce que l’on pouvait trouver dans cette petite enveloppe »  Alexia de @blogdeplok 
« C’est un joli kit niveau esthétique et bien pensé » @laurenceandthehappykids
 

#3. Il y en a pour tous les goûts

Sur le site on peut choisir son kit de départ pour se familiariser avec le concept avec un thème qui plaît : 
  • Dans les kits Explore (3-7 ans) : on trouve par exemple Les émotions ou La conquête de l’espace
  • Dans les kits Makers (8-12 ans) : on peut choisir Les constellations ou  Le mouvement
Ensuite chaque mois il y a un nouveau thème. Il y en a vraiment pour tous les goûts : le vent, la nature, les robots, les pharaons, etc. Les enfants adorent découvrir les nouveaux thèmes.
« J’ai 4 enfants et il y en a vraiment pour plaire à tout le monde, c’est très chouette parce que ça n'arrive pas tous les jours » @Iamnotasupermaman 
 

#4. On se croirait dans « C’est pas Sorcier !» 

Y'a pas de secret : dans la catégorie apprendre en s'amusant, C'est pas sorcier, c'est LA référence de toutes les générations. Les émissions sont ludiques, interactives et captivantes, quel que soit le sujet. Avec Pandacraft, c’est pareil ! Les activités manuelles permettent d’être vraiment actif dans son apprentissage. Le magazine donne des tas d’infos supplémentaires et on apprend à travers des jeux et des histoires. Le thème importe peu du coup, c'est la forme qui rendrait n'importe quoi intéressant !
« Il y a certes des termes techniques mais la lecture est super facile » @Iamnotasupermaman
« Les enfants ont vraiment apprécié d’apprendre en s’amusant avec les énigmes » @vlmfamilylove
 

#5. C'est plus fort que la tablette !

Les enfants sont prêts à lâcher la tablette pour leur kit Pandacraft. Véridique. Pourquoi ? Avec Pandacraft, on fait durer le plaisir. Il y a un avant, un pendant et un après.
Ce n'est pas une simple activité manuelle que l'on expose ensuite sur une étagère pour prendre la poussière.
  • Il y a l’anticipation avec la découverte du kit, du thème et de l’activité
  • Il y a le pendant : c’est avant tout un moment de partage et d’échange
  • Il y a après car les activités manuelles continuent d’être utiles pour la découverte et il y a le magazine pour aller plus loin.
Et pour aller plus loin, le blog propose des tas d'activités rigolotes, originales, intelligentes et super faciles à mettre en place.
« On a eu hâte de finir la lanceur pour l'essayer ! Après, on a passé tout l'après-midi à tester...» @leblogdeplok
 
COMMENT ÇA MARCHE ?
1.     On choisit sa tranche d’âge : Explore pour 3-7 ans ou Makers pour les 8-12 ans
2.     On choisit sa formule : sans engagement ou abonnement 12 mois (-10%)
3.     On personnalise le 1er kit pour choisir le thème préféré des enfants
 
Les formules sans engagement sont résiliables en quelques clics.

Alors vous attendez quoi ? https://www.pandacraft.fr/